samedi 16 juin 2007

Combien je vaux?

Voilà un site qui me fait bien marrer. Savoir combien nous valons en euros. Vous allez voir que certains critères sont assez marrants, et je demande à certains de ne pas tricher sur certaines questions.

Bon allez, petit concours, moi je vaux 6 139 151 €. Avec ça, j'arrete de bosser moi! Ah c'est vrai j'ai pas encore commencé.

Voici le lien http://www.humainavendre.com/index.php

5 commentaires:

matt a dit…

5 792 900€ pour ma part

Matfanus a dit…

6 123 058 euros pour ma part.

Anonyme a dit…

6 234 500€

bande de petits joueurs

Anonyme a dit…

6 527 750€ loin devant vous et encore au QI j'ai mis 100 car je ne c'est pas de combien il est je pense au alentours des 150 mais bon je ne voulait pas être au dessus du lot.

Anonyme a dit…

excusez moi petite faute de grammaire je ne sais pas pour le QI et non "c'est"