mercredi 13 juin 2007

Lithium, what else?

Tout comme beaucoup de monde, j'avais envi de créer un blog, mon premier en l'occurence.

Alors bienvenue à vous toutes et tous.

Je partagerais différents sujets qui me touchent, qui font parler, rire... Je vous ferais partager de la musique, notamment celle que j'aime et bien sûr de temps en temps des infos sur Nirvana, d'où le titre de ce blog, que certains auront trouvé tout de suite, j'en suis sûr.

Voilà, alors bonne visite, bonne lecture.

Ps : je salue mon ami de toujours Matfanus, qui de part son blog m'a donné l'envi de créer le mien. http://matfanus.blogspot.com/

What else?

6 commentaires:

Matfanus a dit…

Yeah!!! bienvenue dans la blogosphère mon ami, je te mets dans mes liens de ce pas.

ps : merci pour le lien ;)

Fanafou a dit…

Merci bien, je vais m'efforçais de le remplir quotidiennent.

matt a dit…

yo welcome! les cendriers volent bas c'est bon signe?

Fanafou a dit…

A voir au fil du temps et du remplissage du site...

Matfanus a dit…

c'est cool t'as trouvé pour les commentaires.

sinon je confirmerai ce soir pour les cendriers vu que je vais aux 3o ;)

Fanafou a dit…

Ok, alors fais gaffe à tes genoux ou à ta tête, on ne sait pas d'où àa peut venir.